YOHEI, depuis 2016, est une exploratrice sonore qui mêle habilement textures électroniques et instruments ethniques pour créer une musique à la fois intime et délicate.
Son parcours riche et prolifique s’exprime à travers une discographie cohérente et dense,
avec des projets marquants comme Réminiscence (2016), Fractalement Vôtre (2016), Primary (2019), Post Mortem (2020) et Odyssée (2021). Chaque sortie est une nouvelle étape, une plongée dans un univers mêlant mélancolie, rêve et espoir.
En 2025, Yohei a pris part à l’EP Dynamic Fusion Remixes de Ptr&Stvn, Un projet collectif qui réunit des artistes comme N’zeng, Rhum One, LMN, Drixxxé, où elle apporte sa touche personnelle au morceau titre. Elle a ensuite dévoilé avec Ksanti l’EP Wandering is Not Being Lost, qui poursuit son exploration entre émotions et textures.
Sa musique, profondément introspective, raconte une quête d’émotions et de sensations, invitant à un voyage intérieur qui mêle élégance et force, douceur et intensité. Yohei ne se contente pas de composer : elle construit des ponts entre les mondes et les émotions, pour partager une musique sincère qui résonne vraiment.