DJ, turntablist et activiste infatigable, Dr NOKMAN découvre le mix et le scratch au début des années 1990, inspiré par Dee Nasty et la culture hip-hop. Installé à Londres en 1993, il fonde le Natty Bass Sound System avec DJ Slider et DJ Ranium, et signe ses premiers sets entre clubs britanniques et retours réguliers en France. Ses sélections naviguent alors entre hip-hop, trip-hop, reggae et drum’n’bass.
En 1998, il rejoint Cosmik Connection, formation lauréate de la sélection Électro du Printemps de Bourges 2000, avec qui il tourne jusqu’en 2001. Dans les années 2000, il fonde à Toulouse le collectif 100 Pit Crew, marquant durablement la scène locale. Infatigable sur les platines, plus d’une trentaine de mixtapes enregistrées et plus de 500 soirées jouées en France, en Europe, en Algérie ou au Canada.
Dr Nokman a partagé la scène avec Portishead, Amon Tobin, Agoria, Carl Craig, DJ Cam, Scratch Perverts, DJ Pone et tant d’autres.
Animateur et producteur sur Graffiti Radio il propose également sur les réseaux sociaux son émission Les Samples du Samedi, mettant en avant ses découvertes et sélections musicales. Il est aussi la moitié du duo Ptr&Stvn, dont le titre Dynamic Fusion a donné naissance en 2025 à un EP de remixes signé par Yohei, N’Zeng, LMN, Drixxxé et Rhum One. Une nouvelle étape dans le parcours d’un DJ qui continue de tisser des liens entre les scènes et les époques.