Explorateur sonore depuis le début des années 2000, ANDOMARK façonne un univers électro-cosmique où les machines dialoguent avec les images. Des premiers pas sur logiciels aux boîtes à rythmes (Electribe, MPC, Minilogue, TR8-S…), il développe une approche organique et intuitive, entre groove analogique, textures digitales et visions psychédéliques. Avec son projet Cosmic Labyrinth, il mêle lives machines, VJing et créations graphiques, proposant des performances immersives où la musique, le dessin et la vidéo se répondent.
Après plusieurs EP, dont deux parus chez Darkbass Records, il multiplie les scènes dans différentes régions de France, de la Locomotive à Poitiers aux soirées Kontact au Room Club, en passant par d’autres rendez-vous underground. L’aventure s’enrichit aujourd’hui de la complicité de Sistar Bleu-Métal, qui tisse en direct l’univers visuel du projet.
Chaotique et mélodique, vibrante et spirituelle, la musique d’Andomark ouvre des portes intérieures tout en faisant danser les corps. Bienvenue dans le labyrinthe.